Garantie Mercedes-Benz.

Une responsabilité que nous endossons volontiers.

La Garantie légale

La garantie légale est une exigence législative imposée à tout producteur de biens. Elle est différente si le bien est destiné à un particulier ou à un professionnel.Elle couvre notamment la garantie pour vice caché.

La Garantie contractuelle

C’est un accord spécifique établi par contrat entre Mercedes-Benz et son client. Au-delà de la garantie contractuelle, aussi appelée garantie constructeur, Mercedes-Benz vous assure la meilleure utilisation du véhicule.

Pour les gammes Vito, Viano, Sprinter,

Elle est de 2 ans sans limitation de kilométrage.

La Garantie anti-corrosion

Par le choix des matériaux, des traitements de surface, des procédés d’assemblage, de protection et de peinture, Mercedes-Benz est sûr de la qualité de fabrication de ses produits. C’est pourquoi nous vous assurons une garantie contre la corrosion de 12 ans.

A condition que la corrosion soit traversante de l'intérieur vers l'extérieur. Cette garantie est renouvelée sur les 12 prochaines années à chaque contrôle ou maintenance du véhicule.

La Garantie de mobilité

Avec tout véhicule neuf, vous bénéficiez de la garantie de mobilité.

Nous vous apportons une assistance rapide en cas de panne ou de problème de démarrage, ainsi que lors d’intervention effectuée au titre de la garantie contractuelle.

La Garantie commerciale

Ce geste volontaire sans aucune contrainte légale ni obligation, est effectué dans un objectif de satisfaction et de fidélisation de nos clients. Après examen de l’incident, des conditions d’utilisation et de maintenance du véhicule, une prise en charge (non systématique, à titre commercial et exceptionnel) pourra être accordée de manière totale ou partielle. Nous étudions le problème au cas par cas avec votre réparateur agréé.

L’extension de garantie

Avec la solution d’extension de garantie „Extend Plus“ nous vous proposons, à un prix attractif, de porter la couverture de la garantie contractuelle jusqu’à 5 ans.

La Garantie pièces de rechange

Lorsque vous achetez ou faites installer une pièce détachée d’origine ou un accessoire chez un réparateur agréé Mercedes-Benz, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans à compter de la date de livraison ou d’installation.